Tu vas me manquer ♫

Tu vas me manquer

♥ Merry Christmas ♥

Headmesh: Gwen by Catwa –  Catwa Clip NEW!!
Skin applier: Marie (Catwa Applier) by Bold & Beauty @ Shiny Shabby – JourdanMcMillan Resident NEW!!
Body applier: Maitreya Body Applier by Bold & Beauty  JourdanMcMillan Resident
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Tattoo: Deadman [white] by [White~Widow]Julie Hastings 
Eyes: Odyssey Eyes – Hazel by Ikon – Ikon Innovia ♥
Hair: Octavia II_Dips by BurleyBella Earst NEW!!
Dress: The Rehearsal Collection by .::Dead Dollz::. @ Shiny Shabby – Kiddo Oh ♥ NEW!!
Head Accessory: Zoya [dark] by Lode @ Shiny Shabby –Chirzaka Vlodovic ♥ NEW!!
Shoes:  Aileen Heels by -KC- – Klari55a Resident NEW!!
Poses: The Ginger Series by An Lar [poses] @ The Fantasy CollectiveKatya Valeska ♥ NEW!!

Encore une matinée à m’demander comment j’vais combler tout ce vide que tu as laissé
Je sens que la journée promet d’être longue
Et je n’ai plus personne avec qui la passer
Je n’peux plus porter cette solitude, tu me manques
Je n’ai plus personne à qui me confier
Je passe mon temps à regarder par la fenêtre
Et je n’te vois toujours pas rentrer
Tout semble faux
J’en perds mes mots
Que vais-je devenir ?
Je garde espoir de te revoir
Dans un proche avenir

Laisser un commentaire

