A fleur de toi ♫

A fleur de toi

Headmesh: Sarah by Catwa Catwa Clip NEW!!!
Skin applier: Vanessa Pale02 by {essences} @ The Liaison Collaborative Inka Mexicola ♥ NEW!!!
Body applier: Maitreya Applier Hud *Pale02* by {essences} Inka Mexicola ♥
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Eyes: Sovereign Eyes – Poltergeist by Ikon – Ikon Innovia ♥
Ears: Unisex Steking_ears_season 5 by [Mandala] kikunosuke Eel
Hair: Paige by enVOGUE – Casandra Rain ♥ NEW!! 
Dress: Joanna Laced Dress Red by GizzAGiz Seorn ♥ NEW!!  
HeadAccessory: Apple Blossoms [vintage] RARE by Lode @ The Chapter Four – Chirzaka Vlodovic ♥ NEW!!
Necklace: Lux Nia Necklace by **RE** – crashnoww Resident ♥ 
Clutch: Bad-Kitty Clutch – Common – Nude by **RE** @ The Epiphany  crashnoww Resident ♥ SOON!!
Shoes: Butterfly  by N-Core – Claire Messenger NEW!!
Poses: by Label Motion (Clutch Poses) – Anne Dakun ♥

Les jours passent mais ça ne compte pas j’ai tant de mal à vivre.
Ivre de ce parfum si différent du tien, pire
J’ai compté chaque minute qui me retient à elle
Comme si j’étais mon propre prisonnier
Ça fait bientôt un an qu’elle m’a sauvé, de toi
Souvent je me demande où j’en serais, pour toi
Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes…
Sors de mes pensées !
J’ai changé d’adresse, de numéro
J’ai balancé tes lettres et tes défauts
J’ai fais semblant d’avoir trouvé la force
Je garde au plus profond de moi
Tout c’que tu m’as aimé

J’essaye de t’oublier avec une autre,
Le temps ne semble pas gommer tes fautes,
J’essaye mais rien n’y fait
Je ne peux pas, je ne veux pas, je n’y arrive pas…
Je ne l’aime pas comme toi.
J’essaye de me soigner avec une autre,
Elle tente en vain de racheter tes fautes,
Elle semble si parfaite mais rien n’y fait
Je capitule je ne peux pas
Je ne l’aime pas comme toi

Laisser un commentaire

