Chanson de vie ♫

Chanson de vie

Headmesh: Gwen by Catwa –  Catwa Clip 
Skin applier: Kanita Nordic for Catwa by DeeTaleZ – Steffi Villota
Body applier: *Appliers* A.T.W. SKINS _Maitreya Mesh Body_ Nordic by DeeTaleZSteffi Villota
Mouth applier: 4. Down & Dirty Appliers HUD by VileCult @ The Epiphany ZoryaNite Resident  NEW!! 
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Eyes: Galaxy  Eyes- Red/Yellow by A.D.D. @ The Epiphany – Andel Rhiadra  NEW!! 
Hair: Desiree by enVOGUE – Casandra Rain ♥ NEW!! 
Necklace: Necklace – Common – Black by **RE** @ The Epiphany  crashnoww Resident ♥ NEW!! 
Clutch: Clutch – Common – Black by **RE** @ The Epiphany  crashnoww Resident ♥ NEW!! 
Headphones: Headphones – Common – Black by **RE** @ The Epiphany  crashnoww Resident ♥ NEW!! 
Gloves: Gloves L&R Pack 2 – RARE by **RE** @ The Epiphany  crashnoww Resident ♥ NEW!! 
Outfit: Chakra Underwear+Sweater + Flat sock + Leg Warmers Charcoal by Moon Elixir @ The Epiphany  – ElixirBlack Resident ♥ NEW!! 
Tattoo: Demolition by [White~Widow] @ Black Fair 2016 Julie Hastings ♥ NEW!!
Poses: by The Daphne Series  An Lar [poses] @ The Seasons Story – Katya Valeska NEW!!

Toi qui crois me connaitre
Je t’invite à faire un tour dans mon décor
Sans détour, sans discours ni paillette
Laisse-moi te montrer ce qui fait ma force
Toi qui ne vois pas mes batailles, mes peurs et mes failles
Ni tout ce qui me hante
Toi qui ne vois pas couler mes larmes
Qui ne sais pas combien j’ai mal ni pourquoi je chante !

Au-delà des apparences, de ce que le monde pense
Je resterais celle que je suis
Mes rêves et mes infortunes je les porterais sans rancunes
Malgré tout ce qui se dit
Si l’on me croit différente
Que l’on me juge ou qu’on m’encense
Au travers de ma mélodie
C’écrit ma chanson de vie !

Toi qui crois que tous les hommes me veulent
Laisse-moi te dire combien je souffre en silence
Ne vois-tu pas comme je suis seule ?
Je souris pour cacher c’que je pense
Ne m’envie pas, ne te dis pas que j’ai tout
Regarde de plus près, vois ce qui m’entour
5 Fois par jour à genoux, c’est tout ce qui me tient debout !

Laisser un commentaire

