Ma beauté ♫

Ma beauté

Headmesh: Gwen by Catwa Catwa Clip 
Skin applier: Danana Tone03 Skin Applier – Catwa Mesh Head by *YS&YS* @ Shiny Shabby – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!
Eyes: Charm Eyes – Silverleaf by Ikon – Ikon Innovia ♥
Body applier: Applier Tone 02 for Maitreya Lara Body by *YS&YS* – Monicuzza Babenco ♥
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Tattoo: Zoom – White by [White~Widow] – Julie Hastings NEW!!
Hair: Whitney – Light Greys by enVOGUE – Casandra Rain ♥ NEW!! 
Outfit: Kopper Sarrouel & Shirt by [sYs] @ Shiny Shabby – Syane Cisse ♥ NEW!! 
Watch: Baroq Watch by **RE** – crashnoww Resident ♥ 
Septum: Dark Queen Septum Ring P2 by **RE** – crashnoww Resident ♥ 
Shoes: Gemma stiletto by NX-Nardcotix @ Shiny Shabby  – Nardya Rousselot ♥ NEW!!
Poses: The Elena Series by An Lar [poses] @ Liaison Collaborative – Katya Valeska NEW!!

Je n’t’ai pas donné tout mon amour
Je n’t’ai pas fait mon plus beau discours
J’ai encore envie de te faire la cour
Tu me verras sous un autre jour
Je suis devenu mon propre fantôme
Face à moi-même, je pleure comme un môme
Je me sens délaissé, ouais
Je l’ai bien mérité, ouais

Ma beauté, ne t’en vas pas
Beauté, ne t’en vas pas
Pourquoi tu me fais ça ?
Pourquoi tu me fais ça ?

Laisser un commentaire

