Le diable ne s’habille plus en Prada ♫

Le diable ne s'habille plus en Prada

Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Tattoo: Nerve black by [White~Widow] @ Cosmopolitan – Julie Hastings NEW!! 
Hair: Estelle – Ombre by enVOGUE – Casandra Rain ♥ 
Outfit: Passion.Body – Maitreya Experimental – Black + Harness Bottom by Fawny @ Collabor88 – AkiraKiyoi Resident NEW!!
Rings: Sinra rings Season2 by [Mandala] @ Collabor88 – Kikunosuke Eel NEW!!
Shoes: Retro X7S – Maitreya High by Flite – LiamCole Resident NEW!!
Head Accessory: Angharad Mask [Dark] by Azoury @ CrossroadsMayhem Seetan NEW!!
Poses:  The Layna Series by An Lar [poses] @ Collabor88 – Katya Valeska NEW!!

Monsieur, avant ma chute j’étais vraiment riche et heureux
J’étais le plus grand conseiller des hommes même en hauts lieux
On faisait appel à mes services pour prendre aux malheureux
Monsieur tout le monde signait avec moi en fermant les yeux
Sur Terre, le péché est un business fructueux
Je faisais mon chiffre en vendant le désir et le feu
Oui, le malheur des uns fait le bonheur du plus véreux.
J’offrais le pouvoir au porte-feuille le plus généreux

Mais l’époque a changé (oui, l’époque a changé)
Les hommes n’ont plus besoin de moi
Oui, l’époque a changé (oui, l’époque a changé)
J’ai tout perdu depuis que les hommes font bien pire que moi

Le Diable s’habille plus en Prada
Le Diable s’habille plus en Prada
Les hommes lui ont fait les poches
Lui ont pris sa femme et ses gosses
Il n’a plus d’emprise sur le globe
Depuis qu’on lui a pris son job

Laisser un commentaire

