Pour un pote ♫

pour-un-pote

Headmesh: Dyana by Catwa – Catwa Clip 
Skin applier: 17 Kasia Tone 02 by*YS&YS* @ Candy Fair – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!
Body applier: *YS&YS* Tone 02 Body applier v2.0 for Maitreya by*YS&YS* – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Eyes: Promise Eyes – Hazel by Ikon – Ikon Innovia ♥
Hair: Jen by SintikliaSeasons Story – Sintikliasims Resident ♥ NEW!! 
Necklace: Inked Collar by **RE** @ Romp – Crashnoww Resident ♥ NEW!! 
Jacket: Brooke Suede Jacket by **RE** @ Seasons Story – Crashnoww Resident ♥ NEW!! 
Jeans: Avery Jeans by **RE**Seasons Story – Crashnoww Resident ♥ NEW!! 
Shoes: Adalia Heels by -KC-Klari55a Resident ♥
Poses: The Zara Series by An Lar [poses] @ The Crossroads – Katya Valeska ♥ NEW!!

Même si, ça serait un drame de la perdre
Pour un pote, j’pourrais quitter la plus belle femme de la Terre
Lui laisser l’choix du nom d’mon futur gosse
Partir six mois, apprendre le Chinois en Écosse
J’pourrais, dire non le jour de mon mariage s’il m’demande
Quitter une femme aimante, et partir d’ici s’il m’emmène
On irait planter une tente dans une montagne au fond d’la France
Déclencher une avalanche mais rire quand même
Gagner au loto lui donner chaque centime
Lui faire un résumé s’il part pisser pendant l’film
Faire semblant de perdre pour lui faire plaisir
Lui dire qu’sa meuf est belle, pour lui faire plaisir
J’pourrais insulter un boxeur, draguer une bonne sœur
Pendant deux bonnes heures et m’faire claquer
Faire la vaisselle de bon cœur, vivre dans un bunker
T’es quel imposteur, là j’t’ai cassé

 

Laisser un commentaire

