Mon Everest ♫

mon-everest

Headmesh: Annie by Catwa  – Catwa Clip
Skin applier: Susanna Applier Catwa by*YS&YS* @ Shiny Shabby – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!
Body applier: *YS&YS* Tone 00 Body applier v2.0 for Maitreya by*YS&YS* – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Eyes: Charm Eyes – Grey by Ikon – Ikon Innovia ♥
Hair: Giselle by Sintiklia @ Hairology – Sintikliasims Resident ♥ NEW!! 
Tattoo: Loving White by [White~Widow] @ We<3RP – Julie Hastings ♥ NEW!! 
Dress: Ana Black by !:Lybra:! @ Gatcha Event – Natzuka Miliandrovic ♥ NEW!! 
Shoes: Tallin by Essenz @ Shiny Shabby – Senzati0n Domenitzo ♥ NEW!! 
Poses: The Gretal Series by An Lar [poses] @ Enchantment – Katya Valeska ♥ NEW!! 

J’ai grimpé, j’ai grimpé, j’ai grimpé sans lâcher
mes principes et mes valeurs
Jamais j’oublierai d’où je viens, je sais ce que
c’est d’être un homme de couleur
Je sais ce que c’est de taffer deux fois plus pour pouvoir
être à la hauteur
Si je chante la cosmopolitanie c’est parce que j’en ai
vu de toutes les couleurs
On m’a dit, on m’a dit « petit, réveille-toi t’es un
peu trop rêveur
Petit, tu as un trop gros appétit la réalité est fade et
sans saveur
Oublie tes rêves d’ados, comme tout le monde suis le
troupeau (suis le troupeau) »
Mais le têtu que j’étais avait de la détermination
plein le sac à dos
Aucune de leurs dissuasions m’a mis le genou à terre (oh nan)
Aucun médecin au monde ne pouvait soigner ma fièvre (nan, nan)
Tout est possible quand tu sais qui tu es

Laisser un commentaire

