Tout donner ♫

tout-donner

Headmesh: Dyana by Catwa  – Catwa Clip
Skin applier: *Appliers* for CATWA Heads *Face Fonda* NORDIC by DeeTaleZ – Steffi Villota 
Body applier: *Appliers* A.T.W. SKINS _Maitreya Mesh Body_ Nordic by DeeTaleZSteffi Villota
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Eyes: Charm Eyes – Blue by Ikon – Ikon Innovia ♥
Eyeshadows: Monarch Eyeshadows by [theSkinnery]Umazuma Metaluna
Lipstick: Kiss Lipsticks by Mad’ – Eve Kazan  NEW!! 
Hair: Yeri by [Monso] @ Collabor88 Morphine Janick ♥ NEW!!
Jewelry: Doutzen set black by MINIMAL @ Shiny ShabbyOrs Quan ♥ NEW!!
Lingerie: Elizabeth:  Black  Set –  Omega Applier Hud by ~Blacklace~ – Mariska Simons ♥ NEW!!
Omega system for body: Relay HUD for Maitreya v.07 by Omega – Chellynne Bailey
Shoes: Gretel Heels by Phedora @ Enchantment – Celena Galli ♥ NEW!!
Poses: The Marilyn Series by An Lar [poses] – Katya Valeska ♥ 

Hé, tu m’entends ?
Réveille-toi
Regarde-moi

Ne me demande pas la Lune
J’ai beaucoup mieux pour toi
Mes pas sont lourds parce que j’ai beaucoup pris sur moi
Ton regard brille pour moi
Ce que t’as dans la poitrine, c’est à moi
Ton regard brille pour moi
Ce que t’as dans la poitrine, c’est à moi

Allez, je t’ai tout donné
Tout donné
Tout donné
Tout donné
Tu es tout ce que j’ai
Tout ce que j’ai
Tout ce que j’ai
Tout ce que j’ai

J’ai tout gardé en moi
J’me suis donné tant de mal
J’pourrais tout flamber pour toi
Pourtant, je n’suis pas pyromane
Et tous les deux, on foncera dans l’mur
On va transformer la Ferrari en Lambo
Je suis flatté
Tu as demandé dans tes prières un garçon comme moi
Je suis choqué

 

Laisser un commentaire

