Partir là bas ♫

partir-la-bas

Headmesh: Catya by Catwa – Catwa Clip (NEED BENTO VIEWER)
Skin applier: Ludovica 03 Catwa by*YS&YS* @ The Arcade – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!!
Body applier: Tone 00 Body applier v2.0 for Maitreya + omega by*YS&YS* – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Eyes:  Sovereign Eyes – Black by Ikon – Ikon Innovia ♥
Eyeshadows: Ludovica Eyeshadows Applier (REWARD) by*YS&YS* @ The Arcade – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!
Tattoos: Underworld by [White~Widow] @ Cosmopolitan – Julie Hastings ♥ NEW!!
Hair: Dahyun by [Monso] @ Uber  Morphine Janick ♥ NEW!!
Jewelry: Luxy Rings Set by **RE** @ Chapter Four – crashnoww Resident ♥ NEW!! 
Outfit: Stolen by Tentacles cutted top + shorts by Fawny @ The Arcade – AkiraKiyoi Resident ♥ NEW!! 
Shoes: Stolen by Tentacles Heels by Fawny @ The Arcade AkiraKiyoi Resident ♥ NEW!! 
Tentacles: Stolen by Tentacles Stealer by Fawny @ The Arcade AkiraKiyoi Resident ♥ NEW!! 
Hands: Prohands by Vista – Vista Barnes NEW!! (NEED BENTO VIEWER)
Omega system for hands: Omega System Installer – Vista by Omega @ Vista – Chellynne Bailey

Je ne vois pas les choses de la même façon,
Comment est-ce qu’un monde qui fait d’aussi beaux objets
Peut être aussi barbare?

Tous ces secrets que j’ai gardés
Ne crois-tu pas que les fées m’ont comblée?
Ne crois-tu pas que je suis bien trop gâtée par la vie?
Vois ces trésors, vois ces merveilles
Toutes ces richesses qui brillent comme des soleils
En voyant ça tu te dis: « Oui, c’est un paradis! »

J’ai des gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes
J’ai des couics et des couacs à gogo
Tu veux un tire-baba? J’en ai des tas!
Mais tout ça m’indiffère et m’ennuye

Moi je voudrais parcourir le monde
Moi je voudrais voir le monde danser
Le voir marcher sur ses… Comment ça s’appelle? Ah!
Pieds…
On ne va nulle part en battant des nageoires
Il faut des jambes pour sauter et danser
Flâner le longs de ces… Comment ça s’appelle? Rues…

Laisser un commentaire

