Si j’étais un homme ♫

Headmesh: Catya by Catwa – Catwa Clip (NEED BENTO VIEWER)
Skin applier: Immortal Skin Catwa by*YS&YS* @ We<3RP – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!
Body applier: Tone Immortal Body applier v2.0 for Maitreya + omega by*YS&YS* @ We<3RP – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Eyes:  Charm Eyes – Ice by Ikon – Ikon Innovia ♥
HeadAccessory: Crocus [apple pink] by *Lode* @ Chapter Four – Chirzaka Vlodovic NEW!!
Tattoo: Wonder Red by [White~Widow] @ TLC – Julie Hastings ♥ NEW!!
Hair: Lady Rosette – Browns + Catwa HB4 by Tableau Vivant @ We<3RP – M4ri1yn Magic NEW!!
Rings: Luxy Rings Set by **RE** @ Chapter Four – crashnoww Resident ♥ NEW!! 
Necklace+Earrings: Shani Set Ruby by (Kunglers) AvaGardner Kungler ♥
Dress: Avas Garment Gown by .ET.  @ We<3RP – LeEnfantTerrible Resident  ♥ NEW!! 
Hands: Prohands by Vista – Vista Barnes NEW!! (NEED BENTO VIEWER)
Omega system for hands: Omega System Installer – Vista by Omega @ Vista – Chellynne Bailey
Poses: The Sarai Series by An Lar [poses] @ TLC – Katya Valeska ♥ NEW!! 

J’te parlerai comme jamais tu n’parles à ta mère
Tu m’seras redevable si je te paie un verre
J’t’harcèles avec dix potes juste pour avoir ton numéro
Il faudra que tu sois gentille si je t’emmène au restau’
Si tu me dis « non » j’te ferais changer d’avis
J’te foutrais la misère j’te pourrirai la vie
J’ferais selon mon orgueil, selon mes envies
J’te dirais qu’t’es la seule, je te ferai sentir unique
J’regarderai le foot, toi tu feras la vaisselle
Je t’enverrai bien t’faire foutre quand tu me feras une scène
Si j’t’achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ?
Je te serai infidèle mais tu reviendras quand même

Si j’étais un homme, si on inversait les rôles
Je soulèverai ta robe, garderais-tu le contrôle ?
Si j’étais un homme, si on échangeait de peau
Je t’appellerai « salope », me tournerais-tu le dos ?
Si j’étais un homme, ah ah ouh
Si j’étais un homme, ah ah ouh
Si j’étais un homme, ah ah ouh
Si j’étais un homme, ah ah ouh

Laisser un commentaire

