French Kiss ♫

Headmesh: Catya by Catwa – Catwa Clip (NEED BENTO VIEWER)
Skin applier: Cherry Tone00 Catwa by*YS&YS* @ Skin Fair 2017 – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!!
Body applier: Tone 00 Body applier v2.0 for Maitreya + omega by*YS&YS* – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!
Body: Lara by Maitreya – Onyx LeShelle
Shape: Cherry Shape Dressy (Catya 2.12) by*YS&YS* @ Skin Fair 2017 – Monicuzza Babenco ♥ NEW!!!
Eyes:  Odyssey Eyes – Hazel by Ikon – Ikon Innovia ♥
Hair: Zoya Hair -Truth VIP – March by Truth – Truth Hawks ♥ NEW!!!
HeadAccessory: Passiflora [purple] by LodeShiny Shabby Chirzaka Vlodovic  NEW!!
Jewelry: Avva Set by **RE** @ N°21 Event – crashnoww Resident ♥ NEW!! 
Outfit: Aida by .Lybra. @ Shiny ShabbyNatzuka Miliandrovic ♥ NEW!! 
Shoes: Aileen Heels by -KC- – Klari55a Resident
Hands: Prohands by Vista – Vista Barnes NEW!! (NEED BENTO VIEWER)
Omega system for hands: Omega System Installer – Vista by Omega @ Vista – Chellynne Bailey
Poses: Chika Pose Pack by Kirin Poses @ Kustom9 – Carolina Sautereau NEW!! 

Trop de fierté pour avouer
Les sentiments, il faut pas jouer
Les sentiments, ils te font douter
Arrête de dire qu’ils te dégouttent
Oh, ma copine, ma copine résonne-toi, arrête tes sottises
T’es sous ’tise, t’es sous ’tise
Pour parler d’amour : pas besoin de sous-titres
J’te vois, tu soupires, tu soupires
Laisse-le partir, je suis là au pire
Ba ouais, ton cœur est brisé
Toutes les femmes te disent : c’est l’homme le fautif

Je l’aime à la folie, un peu beaucoup, passionnément
Pas du tout, pas du tout
Je l’aime à la folie, un peu beaucoup, passionnément
Pas du tout, pas du tout
French Kiss
Je l’aime à la folie; French Kiss
Je l’aime un peu, beaucoup; French Kiss
Je l’aime passionnément; French Kiss
Pas du tout

 

 

Laisser un commentaire

